Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maluce-World
7 juin 2008

Mad world

maluce_world

A cette époque de l'année, je commence à chasser l'âpre goût des espoirs éffondrés que j'avais longtemps intériorisé. Je désire admettre et reconnaître la réalité que j'avais refusé d'accepter jusqu'à maintenant. Et cette soudaine volonté s'exprime plus comme un besoin que comme une véritable nécessité : elle est comme l'éclosion à la fois douce et brutale d'une fleur restée longtemps renfermée sur elle-même, souhaitant enfin respirer l'air pur et sentir la lumière caresser ses pétales. Je fait donc abstraction de tous sentiments, lesquels avaient pris possession de moi, et filtre toute l'harmonie de mes précieux souvenirs. Je ne veux plus avoir de conscience, et je me de ne plus penser qu'aux perles de sa voix et à ses sourires merveilleux. Mais ce qui reste réellement éternel dans tous cela, ce qui à bel et bien dépassé la maladie et la mort, c'est l'Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maluce-World
Publicité
Publicité